Expédition de votre colis
Les commandes passées avant 14h sont généralement expédiées le jour-même.
Livraison de votre colis
Pour la livraison en France, vous avez le choix entre :
* Livraison colissimo ou lettre suivie en boite aux lettres
Chez vous en 2 à 4 jours (jours ouvrés) - Colis remis en boite aux lettres, sans signature et sans garantie.
* Livraison colissimo signature avec garantie*
Chez vous en 2 à 4 jours (jours ouvrés) - Colis remis en main propre avec garantie et assurance (perte, vol en boite aux lettres, etc).
Lorsque le client choisi délibérément une livraison sans signature, il s'accorde sur le fait que, en cas de litige, les enregistrements de suivi de livraison du serveur de La Poste font foi. Si le colis est déclaré livré par la poste, il n'y aura pas de contestation possible.
* Livraison en point retrait
Disponible en point retrait en 2 à 4 jours (jours ouvrés)
* Livraison chronopost
Chez vous le lendemain ( sauf samedi et jours fériés ) avant 13h.
Les délais sont indicatifs et non contractuels.
Tarifs de livraison
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.
France métropolitaine :
2.90 € TTC pour colissimo signature, colissimo, lettre suivi, point retrait
25 € TTC pour chronopost
Belgique, Luxembourg, Espagne, Allemagne, Italie :
8.90€ TTC
Suisse :
11€ HT
Dom Tom :
25 € HT
Canada :
21 € HT
Nous ne livrons pas au royaume uni, Irlande, et Usa
Garanties
*Si votre commande est livrée en colissimo signature ou point retrait :
En cas de colis perdu, erreur livraison, vol en boite aux lettres, la boutique s'engage à vous réexpédier votre commande, ou à vous rembourser .
*Si vous avez choisi une livraison sans signature :
Le client est responsable du mode de livraison qu'il choisit, et ceci quel que soit le montant de sa commande. Il lui appartient de s'assurer que sa boîte aux lettres est conforme (avec le nom du destinataire) et sécurisée s'il choisit une livraison sans signature.
Lorsque le client choisi délibérément une livraison sans signature, il s'accorde sur le fait que, en cas de litige, les enregistrements de suivi de livraison du serveur de La Poste font foi.
Si le colis est déclaré comme livré par les services postaux, la responsabilité du vendeur ne saurait être engagée et le client ne pourra pas prétendre à un remboursement ou remplacement quelconque.
Si le colis est déclaré perdu par la poste, le site s'engage à vous le ré-expédié ou à vous rembourser quelque soit le mode de livraison choisi .
Vous avez un problème de livraison, colis non reçu, perdu, détérioré ?