Comment changer l'adresse de livraison/facturation pour un cadeau ?
Regardez notre tuto :
Le site n'accepte pas mon email !
Vérifiez votre adresse email, ne pas faire de copier/coller, pas d'espace avant ou après l'adresse.
Si après ces vérifications, vous n'arrivez toujours pas à créer votre compte, contactez-nous.
Puis-je avoir un paquet cadeau ?
Le paquet cadeau est une option payante à cocher lors du processus de commande (après adresses).
Puis-je commander par téléphone ?
Oui Avant d'appeler, il vous faudra trouver la références des articles (la référence se trouve sur la page du produit, sous le titre et dessus le prix). Notre sav est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h au 0651102191.
Avez-vous un code promo ?
Pour obtenir des codes promo, inscrivez-vous à la newsletter. Vous recevrez nos offres par email (environ 3 news par an).
Il y a une erreur dans la commande !
Contactez-nous le plus rapidement possible. Si le colis est déjà expédié, nous ne pourrons pas le récupérer.
Comment retourner un article ?
Conditions de retour ici
Problème de livraison ?
https://www.echarpe-et-foulard.fr/content/7-probleme-de-livraison